#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

dimanche 18 octobre 2015

Quelques patrons pour les citrouilles des Geek


Photo de Noémie Cameron

Biiiiiiiiiiiiien le bonjour mesdames et monsieurs, certains ne le savent pas mais l’halloween est ma journée préférée dans l’année. Je devais faire un petit article pour vous, et je vous propose cette fois-ci de décorer votre propre citrouille. Que ça soit pour le plaisir ou pour l’exposer à l’extérieur, faire sa citrouille est bien plus simple que ce qu’on peut imaginer.


Une citrouille n’est pas très chère et peut se trouver dans n’importe quelle des supermarchés proches de chez vous. Après avoir acheté votre citrouille, vous aurez besoin d’un ou plusieurs couteaux, une chandelle ou une source de lumière et à ne pas oublier un crayon feutre pour faire votre patron sur la citrouille.


Pour commencer je vous ai préparé quelques patrons simples pour vos citrouilles, je vous conseille de prendre une grosse citrouille ainsi les détails du patron seront plus grand et en conséquence plus facile à découpé.


Bon je vous laisse choisir votre patron préféré ^^, Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaires.