#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

lundi 18 avril 2016

Choisissez le futur corps de Cortana

Je commence aujourd’hui un nouveau genre d’article, le genre qui vous fera surement plaisir. J’ai décidé de dédier une page complète non à une seule cosplayeuse mais plutôt à un personnage qui n’est pas des moins connue. Pour cette première fois, j’ai choisis le personnage de tous mes fantasmes ; Cortana ! Après des années à admirer les cosplays de Cortana qui rôdaient sur l’internet, j’ai pu facilement compiler une petite liste des costumes qui sont à mes yeux les mieux réussis.

Cette compilation regroupe 10 modèles différents avec chacun leurs touches qui les rends totalement uniques. Chacune d’entre elles utilisent une façon différente d’incarner le personnage de Cortana et aujourd’hui j’aimerais vous mettre face à un choix déchirant ! Lesquelles de ces mannequins préférez-vous ?


Une fois votre choix ciblé expliquez-moi pourquoi et pour quelle raison avez-vous éliminé les autres Cortana ?

























Liz Katz












Vous avez aimé cet article ? Ne faites pas les timides partagez puis abonnez-vous à mes autres plates-formes et réseaux-sociaux.