#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

lundi 24 avril 2017

Les Hand Spinner créé exclusivement pour les Geek



Axios ! Aujourd’hui, lorsque je faisais mon exploration quotidienne sur YouTube, je me suis rendu compte qu’il y a énormément de Youtubeur qui commencent à faire des vidéos sur les Hand Spinner.

J’ai donc bien évidement regardé quelques-unes d’entre-elles. Ok j’avoue c’est vraiment un petit gadget cool mais bon sans aucune véritable utilité ;  je me suis donc posé la question : devrais-je moi aussi faire une vidéo de ce genre puisque c’est à la "mode". Après quelques heures de réflexion  pepsienne j’en suis venu à la conclusion que les Hand Spinner sont un peu trop éloigné du sujet de ma chaîne.

C’est alors que j’ai commencé à chercher des Hand Spinner avec des références à des jeux vidéo et après avoir trouvé quelques perles rares, je me suis dit pourquoi ne pas vous en faire une petite compilation sur mon blog. J’ai rassemblé dans cette article quelques univers qui pourrais bien intéressés quelques Geek donc voici pour vous les 20 Hand Spinner pour les gens un peu trop Geek.

1: Capitaine América

2: Naruto

3: Resident Evil

4: Le Punisher

5: Razer

6: Naruto

7: Batman

8: Fallout

9: Pokémon

10: Naruto

11: Destiny

12: Overwatch

13: World of Warcraft

14: Naruto

15: Pokémon

16: League of legends

17: Zelda

18: Iron Man

19: Batman

20: Warframe